L'École Internationale de Face Painting d'Olga Murasev

Devenez un pro du Face Painting avec le meilleur cours en ligne du monde entier

Tout ce qu'il faut savoir

Nous proposons le cours le plus efficace pour améliorer vos compétences en Face Painting. Grâce à nos techniques reconnues, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour booster votre carrière.

8 étapes faciles pour devenir PRO
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Apprenez la théorie Posez des fondations théoriques solides pour votre avenir et gagnez en assurance.
  • Perfectionnez vos compétences Affinez votre savoir et apprenez-en davantage sur le monde du Face Painting en domptant les techniques.
  • Pratiquez 45 designs Apprenez 45 designs sélectionnés avec soin, qui vous permettront d'améliorer vos compétences en placement et d'apprendre à créer vos propres compositions équilibrées.
  • Pratiquez avec les exercices et les tests Solidifiez vos connaissances et compétences en les mettant en pratique dans les exercices et questionnaires.
  • Profitez d'un coaching individuel Option du cours Élite Votre instructrice vous donnera de précieux commentaires pour que vous puissiez comprendre vos erreurs et les corriger, afin de progresser plus rapidement.
  • Prenez part au groupe privé Entrez en contact avec vos camarades de classe, discutez du cours, posez des questions, trouvez des réponses et amusez-vous !
  • Obtenez votre certification Décrochez un Diplôme unique et un badge spécial, qui attesteront de votre nouveau statut de Face Painter Certifié.
  • Devenez PRO Boostez votre carrière de Face Painter et devenez pro.
  • 1
    Apprenez la théorie
  • 2
    Perfectionnez vos compétences
  • 3
    Pratiquez 45 designs
  • 4
    Pratiquez avec les exercices et les tests
  • 5
    Profitez d'un coaching individuel Option du cours Élite
  • 6
    Prenez part au groupe privé
  • 7
    Obtenez votre certification
  • 8
    Devenez PRO
Jetez un coup d’œil au programme détaillé du cours. Lire plus

Ce qui vous attend

30 modules essentiels, 265 illustrations et schémas, 76 tutoriels vidéo, 17 tests d'évaluation.

Progrès garanti

L'objectif du cours est de vous faire gagner en confiance en vous, de dévoiler votre talent et de vous mener à un nouveau niveau de professionnalisme. Vous ne prenez aucun risque, car si le résultat ne vous satisfait pas, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement à 100%.

Guide d'apprentissage détaillé

Ce cours de Face Painting combine les bases théoriques, les conseils visuels et les exercices pratiques avec les questionnaires qui vous aident à affiner vos compétences et améliorer vos connaissances de l'industrie, tout en vous permettant de construire un portfolio avec une grande variété de dessins populaires.

Coaching individuel

Le groupe privé et les webinaires sont une bonne opportunité de partager votre expérience, d'entrer en contact avec vos camarades de classe et de vous encourager les uns les autres. Et aussi simplement de vous amuser ! Vous pourrez toujours compter sur moi, votre tutrice, pour vous donner des conseils utiles. C'est ça qui fait la différence entre ce cours et l'apprentissage par vidéos ou livres.

Apprentissage étape par étape reconnu

Ce cours de Face Painting est basé sur une méthode reconnue d'apprentissage étape par étape, testée par des dizaines d'élèves qui sont aujourd'hui des Face Painters prospères. Le programme comprend toutes les informations nécessaires au bon développement d'un Face Painter.

Examen final et certification

Une fois votre formation achevée avec succès, vous obtiendrez votre certification. Nous vous remettrons un diplôme exceptionnel, en gage de récompense pour tout le travail accompli pendant vos études, et qui symbolisera le fait que vous êtes maintenant Face Painter pro.

Accès à vie

Vous pouvez accéder au cours à partir de n'importe quel appareil, 24/7, et partout dans le monde. Vous pouvez consulter tous les modules à tout moment, autant de fois que vous le souhaitez.

Réussite des étudiants

Nous n'allons pas vous apprendre à devenir la copie conforme d'un autre artiste. Notre objectif est de vous aider à trouver votre propre flux créatif et un style original qui vous correspond.

À qui s'adresse le cours ?

Ici, il n'y a pas de division entre les débutants et les Face Painters expérimentés. Le contenu est structuré selon les principes suivants : de QUEL matériel ai-je besoin, COMMENT l'utiliser et QUEL TYPE de designs puis-je réaliser avec les compétences acquises.

Le monde du Face Painting est totalement nouveau pour vous, vous n'avez jamais pratiqué cet art ? Alors ce cours est votre chance d'acquérir des compétences professionnelles. Peu importe votre niveau en Face Painting, vous apprendrez beaucoup lors de la formation. Ce cours en ligne est l'encyclopédie du Face Painting, INDISPENSABLE aux débutants.

Vous travaillez déjà en tant que Face Painter, mais votre technique n'est pas satisfaisante et vous en avez assez de copier d'autres artistes ? Vous n’apprenez plus rien des tutoriels sur YouTube et vous tournez en rond ? Ce cours vous aidera à comprendre vos erreurs et vous guidera sur le bon chemin pour améliorer votre travail et trouver votre style.

Si vous êtes animateur ou clown, c'est l'occasion de vous démarquer dans votre domaine et de défier la concurrence. Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur les meilleurs outils pour un résultat instantané, ainsi que différentes techniques de Face Painting qui vous permettront de créer des designs époustouflants en un rien de temps !

Si vous êtes artiste maquilleur, cette formation vous permettra d'élargir votre gamme de services et de vous distinguer de vos concurrents. Grâce à ce cours, vous aurez des bases théoriques solides, apprendrez des techniques que vous pourrez combiner avec celles du maquillage esthétique et obtiendrez des résultats impressionnants et raffinés.

Vous avez déjà beaucoup d'expérience et vous souhaiteriez devenir coach en Face Painting, mais vous manquez de confiance en vous et vous n'êtes pas sûr de savoir comment enseigner correctement ? Alors ce cours est fait pour vous ! Vous gagnerez en confiance et découvrirez comment construire un programme éducatif efficace pour vos élèves.

Vos instructrices

Olga Murasev Fondatrice de l'École

Nos instructrices certifiées, Kristin Olsson, Annabel Hoogeveen et Élodie Ternois, sous la direction d'Olga Murasev, ont déjà aidé des dizaines d'artistes comme vous, partout dans le monde, à affiner leurs compétences et à devenir des Face Painters affirmés.

Nous nous engageons à vous aider à atteindre vos objectifs ! Nous vous guiderons tout au long de ce formidable voyage : du début du programme, à la création de vos propres designs, tout en vous préparant à l'examen final.

À la fin du programme, une fois toutes les étapes achevées avec succès, vous recevrez votre Diplôme de Face Painting, certifié par l'Organisation Internationale d'Accréditation (IAO.org).

Lire plus

Jetez-y un petit coup d’œil…  Vous allez adorer !

Exercices pratiques et questionnaires

Établissez une bonne base de connaissances et affinez vos compétences en pratiquant régulièrement.

Guide d'apprentissage détaillé

Accédez à l'information la plus complète et la plus actuelle.

Toujours accessible

Regardez à tout moment vos vidéos de Face Painting en HD, où que vous soyez dans le monde, sur n'importe quel appareil.

Témoignages de célébrités

Ce que les Face Painters les plus célèbres en disent :

Nick Wolfe
Le programme d'Olga m'a directement IMPRESSIONNÉ. Il y a tellement d'informations sur des sujets que je n'aurais jamais pensé aborder ! Olga fait sans aucun doute partie des meilleurs Face Painters du monde et on comprend bien les raisons de cela. Elle a poussé ses recherches jusqu'au bout et a présenté son programme de façon à ce que chacun puisse en tirer le maximum.
Andrea DuBuc O'Donnell
Si vous souhaitez réellement devenir le meilleur Face Painter possible, alors ce cours est exactement ce qu'il vous faut pour y parvenir ! Olga a rassemblé et organisé une ÉNORME quantité d'informations que, jusqu'à présent, il n'était possible de découvrir qu'en pratiquant et en faisant des erreurs ! Grâce à cette formation, vous ferez des économies de temps, d'argent et de frustration!
Corey Morgan
Sincèrement, je n'avais encore jamais vu un cours de Face Painting aussi clair que celui développé par Olga. L'éventail d'informations présentées est INCROYABLE! Il n'existe aucun autre cours qui traite le sujet du Face Painting de façon aussi détaillée. Je recommande ce cours à tous les Face Painters, peu importe leur niveau de compétence. N'importe quel artiste retirera quelque chose de ce cours et deviendra un meilleur Face Painter!
Marcela Bustamante
L'École FaceBodyArt.com est géniale ! Je suis impressionnée par la qualité du contenu de ce cours ! En Face Painting, on n'arrête jamais d'apprendre. Grâce à cette formation, vous pouvez faire évoluer votre passion en carrière professionnelle, tout en restant tranquillement chez vous, avec l'aide de votre super prof ! N'hésitez plus et INSCRIVEZ-VOUS ! Vous ne le regretterez pas ! Je suis sincère…
Voir tous les témoignages

Prix

La solution la plus efficace sur le marché, avec la même quantité d'informations que 30 jours d'atelier.

Basique 195€

Pour les débutants qui souhaitent acquérir des bases professionnelles

  • Accès 24/7, à vie, au matériel et aux nouveautés du Cours
  • Version allégée du Cours Professionnel : 8 modules essentiels, 10 designs originaux
  • Certificat de Fin de Formation
  • Accès exclusif à la communauté privée de l'École pendant Un An
  • 90 Jours de Garantie de Remboursement
  • Module BONUS : Les bases du business
Professionnel Le plus populaire 495€

Pour les élèves qui souhaitent apprendre de manière autonome

  • Accès 24/7, à vie, au matériel et aux nouveautés du Cours
  • 30 modules essentiels,
    45 designs originaux,
    17 tests d'évaluation
  • Certificat de Fin de Formation
  • Accès exclusif à la communauté privée de l'École
  • 90 Jours de Garantie de Remboursement
  • Module BONUS : Les bases du business
Élite 1095€

Pour les élèves qui souhaitent profiter d'un soutien individuel

  • Accès 24/7, à vie, au matériel et aux nouveautés du Cours
  • 30 modules essentiels,
    45 designs originaux,
    17 tests d'évaluation
  • Diplôme et e-Badge
  • Accès exclusif à la communauté privée de l'École
  • 90 Jours de Garantie de Remboursement
  • Module BONUS : Les bases du business
  • ① Soutien total de votre instructrice pendant un an

    Votre instructrice, certifiée par l'École, vérifiera chacun de vos exercices et vous communiquera ses commentaires pour vous aider à corriger les erreurs éventuelles, améliorer vos designs et devenir un Face Painter de renom.

  • ② Diplôme

    Certifié par l'IAO (International Accreditation Organization — Organisation Internationale d'Accréditation), le Diplôme atteste vos compétences professionnelles et il est envoyé à votre domicile.

  • ③ e-Badge "Face Painter Certifié"

    Symbole Exclusif de l'École que vous pouvez afficher sur vos designs et votre site web.

Fondé sur une approche progressive reconnue du Face Painting

Nos étudiants sont très contents des résultats qu’ils ont atteints grâce à l’École Internationale de Face Painting. Voici ce qu’ils en disent :

Rejoignez la Communauté en ligne Premium

des Face Painters

Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir les trucs et astuces des experts, de nouvelles idées de Face Painting, et plus encore.

11000+ Abonnés
65 Articles de blog
500+ Élèves
42 Pays

Olga Murasev’s
International Face Painting School

Ultimate online face painting course to get pro skills without confusion

How it Rolls

We offer the most effective course for improving your face painting skills. With proven techniques you'll learn everything you need to know to boost your face painting career.

8 easy steps to become a PRO
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Study the theorySet a solid theoretical fundament and become confident of gained knowledge.
  • Polish your skillsSharpen your skills and improve your knowledge of the industry by mastering face painting techniques.
  • Learn 45 designsNail 45 carefully selected designs, that will help you master perfect placement and will teach you how to create your own beautiful balanced designs.
  • Perform tasks & testsSolidify your knowledge and gained skills by performing practical tasks and quiz-tests.
  • Get individual tutoringElite featureGet valuable feedback from the tutor that will help you understand your mistakes and how to fix them for a fast improvement.
  • Participate in private
    group and webinarsConnect with your classmates, discuss learned material, address more questions and get answers and simply have fun!
  • Get certifiedGet a unique Diploma of graduation with a special Badge, that will confirm your new status of a Certified Face Painter.
  • Become a ProBoost your face painting career and become a professional in the industry.
  • 1
    Study the theory
  • 2
    Polish your skills
  • 3
    Learn 45 designs
  • 4
    Perform tasks & tests
  • 5
    Get individual tutoringElite feature
  • 6
    Participate in private
    group and webinars
  • 7
    Get certified
  • 8
    Become a Pro
Check out the detailed training program. Read More

What to Expect

30 core modules, 265 illustrations & schemes, 76 video-lessons, 17 evaluation tests.

Progress guaranteed

The goal of this face painting course is to make you gain confidence in your skills, discover your talents and bring your professionalism to a new level. There is no risk — if you are not satisfied with the results, I guarantee you 100% money back.

Most comprehensive face painting guide

This face painting course combines theoretical basics, visual guidance and practical tasks with quiz tests that will help you sharpen your skills and improve your knowledge of the industry, all while building your face paint portfolio with a wide range of popular designs.

Individual coaching

Our private group and webinars are a great opportunity to share the experience with your classmates, connect, and encourage each other. Also to simply to have fun! You can always rely on me, your tutor, to provide you with valuable feedback — something impossible to achieve from watching face painting videos or following step-by-steps in books.

Proven step-by-step face painting program

This Course of face painting classes is based on a proven step-by-step method, tested by dozens of students, that have already built their successful careers in face painting. It contains all the necessary and relevant information a face painter should possess.

Final exam and certification

After successful completion of the studies in the International Face Painting School, you will get certified. You will get an exceptional diploma, which will become your reward for all the hard work during the studies and confirmation of that you’ve reached the top professional level.

Lifetime access

The access to the Course can be made from any device, 24/7 and from any place on the planet. You can playback any of the modules anytime you wish now and forever.

Students Achievements

I won't teach you how to be a carbon copy of me. My goal is to teach you how to find your own creative flow, how to be an original you.

Who is this Course for?

There are no divisions for beginners and experienced face painters here. The information is structured according to principle: WHAT supplies you need, HOW to use them and WHAT KIND of designs can be created with the gained skills.

If you have never painted before and just discovered the spellbinding world of face painting, this is your chance to learn professional face painting and believe, that anyone can paint. This online Course is a face painting encyclopaedia and an absolute beginner's MUST HAVE.

If you are a makeup artist or a beginner face painter, but you feel that YouTube face painting tutorials aren’t enough for a fast improvement, you are in the right place. Here you will set a solid theoretical fundament and will master all necessary techniques that will help you become a professional face painter fast and easy.

If you are already in the industry, but you aren’t satisfied with your technique and designs and you are tired of copying others, this course will help you understand your mistakes and will guide you on the right path. After attending the course, you will expand your skills, that will help you create your own designs.

If you are an experienced artist, but you feel lack of inspiration and that your artwork does't have its own touch, — this course is exactly what you need! Here you'll get the motivation and inspiration that will help you discover your hidden talents and stand out from the crowd.

If you want to become a face painting instructor, but you lack confidence and understanding how to make it correctly and adequately, this course is for you! You will gain confidence in your skills and will find out how to build an effective educational program for your students.

About Author

Hi, I'm Olga! Face painting is my passion and an important part of my life.

You may already know me from YouTube or Facebook — Olga's Face and Body Art. Or perhaps you have taken one of my workshops?

Now let me tell you a little more about myself and my experience with this wonderful artform.

Read more

Take a Look, You’ll Like it!

Practical tasks and quiz tests

Set a solid base of knowledge and sharpen your skills through regular practice.

Most comprehensive face painting guide

Get access to the most complete and actual information.

24/7 access

Watch high-quality video-lessons of pace painting in Full HD anytime, from any place in the world, on any device.

Industry Leaders Thoughts

What most famous face painters are saying:

Nick Wolfe
I was IMPRESSED almost immediately when I looked at Olga's program. There is so much info in this Course! Olga is certainly one of the top face painters in the world and has now demonstrated why. She has researched this business to the end and has presented it a user friendly format that everyone can learn from.
Andrea DuBuc O'Donnell
If you are serious about becoming the best face paint artist you can be, then this course is EXACTLY WHAT YOU NEED to put you on a solid path to success! Olga has gathered and organized so much information that until now could only be learned the hard way, by trial and error! This course saves you a lot of time, money and frustration!
Corey Morgan
I can say with all sincerity that I have never seen as comprehensive a face painting course, as what Olga has developed here. The range of information that is presented, is INCREDIBLE. There is nothing out there that goes into as in-depth detail as this course. I recommend this course to painters of all skill levels.
Marcela Bustamante
The School is BRILLIANT! I'm impressed with the valuable content of this course. In this industry we never stop learning, and this course is the best way to start making a career from the commodity of your home, whit the great support of this amazing instructor! Don't hesitate and SIGN UP TODAY, you won't regret! This is my honest advice...
View all thoughts

The most valuable solution on the market

Each Module of this Course has a volume equal to one full-day workshop. If we split 495 euro into 30 Modules, we obtain 16,5 euro — that’s what’s the cost of one Module! Can you imagine taking a premium face painting class at this price anywhere in the world!?

Professional

  • 30 Core Modules with 76 video-lessons, 265 illustrations & schemes
  • 17 practical tasks and quiz tests
  • Participation in private group and webinars
  • Final exam with personal feedback
  • Certificate of Attendance
  • Lifetime access
  • 90-day money back guarantee
Elite

  • 30 Core Modules with 76 video-lessons, 265 illustrations & schemes
  • 17 practical tasks and quiz tests
  • Participation in private group and webinars
  • Final exam with personal feedback
  • Diploma of Graduation and e-Badge
  • Lifetime access
  • 90-day money back guarantee
  • ① Individual Tutoring

    As your mentor and coach, I will guide you through the entire educational program. My goal is to see you succeed. I will help you to understand your mistakes and, more importantly, how to fix them. You will discover your strengths to become a #1 Professional Face Painter.

  • ② Diploma of Graduation and the e-Badge "Certified"

    Will confirm that you gained the Status of a Qualified Professional Face Painter.

  • ③ A set of practice pads

    Delivered to your home with the enrollment. Will help you polish your skills and achieve Best Results in short time.

Based on a proven, step-by-step face painting system

Our students love the results they have achieved through studying in the International Face Painting School. Here’s what they said:

The Most Comprehensive Course

on face painting and body art ever